Parce que nous connaissons les difficultés rencontrées par ces acteurs, et que nous reconnaissons leur importance dans l’économie et la vie en communauté, NEEDTIME souhaite accompagner les professions libérales dans leurs activités quotidiennes.
Nous mettons à dispositions des acteurs économiques et sociaux de la région Auvergne-Rhône-Alpes une solution d’expertise à Temps Partagé. Il s’agit de pouvoir accéder à une expertise précise, basée sur vos enjeux et impératifs, qui vous permettra d’assurer d’une part la continuité de votre métier, mais d’autre part, de vous apporter plus de sérénité et de confort. Nous ne doutons pas de votre énergie, mais savons combien il est difficile d’être sur tous les fronts. Notre solution consiste à vous appuyer, à vous soutenir. L’expert NEEDTIME intervient un à plusieurs jours par semaine, selon votre besoin. Si nous établissons une durée de contrat pour la mission, celle-ci peut bien sûr être arrêtée sur simple demande. Et si vous souhaitez la relance, le principe est le même : il suffit de nous en informer. Nos (D)RH f/h vous permettront ainsi de gérer au mieux vos salariés : ils vous accompagneront dans leur management, optimiseront vos Ressources Humaines, et vous soulageront sur la gestion administrative et légale du personnel. Et comme nous connaissons les enjeux liés aux recrutements, nous mettons également à disposition des Chargé.e.s. de Recrutement, qui interviendront sur vos enjeux en recrutement, vous donneront une base solide de connaissances en la matière et pourront travailler avec vous sur votre attractivité auprès des candidats et la fidélisation de vos collaborateurs. Nos Directeurs Administratif et Financier f/h, quant à eux, vous permettront d’optimiser la gestion globale de votre activité. Ils vous soutiendront dans les enjeux administratifs et règlementaires, et vous apporteront également une sécurisation de vos éléments comptables et financiers. L’objectif ? Envisager l’avenir plus sereinement.
Nous mettons également à disposition des profils d’assistanat de direction pour vous soulager dans la gestion de tâches quotidiennes, bien souvent chronophage. Vous pourrez ainsi vous reposer sur une personne de confiance, qualifiée, et consacrer plus de temps à votre activité- ou bien, tout simplement, cesser les journées rallongées pour ces tâches annexes à votre activité. Parce que vous êtes vous-mêmes l’image de votre cabinet, et que le « Personal Branding » est essentiel pour les professions libérales, nous travaillons également avec des profils de Directeurs Commerciaux, Marketing et/ou Communication f/h. Ils pourront ainsi vous accompagner dans le développement de votre activité, renforcer votre visibilité, et optimiser ce « Personal Branding » si important. Site internet, retours clients, avis sur le web, utilisation des réseaux sociaux professionnels… vous aurez toutes les clés en main pour rayonner sur votre environnement. Toujours dans cette optique, nous proposons également des Chief Digital Officer f/h pour vous accompagner dans la mise en place ou le renforcement de votre stratégie digitale. Et nos experts œuvrant en tant que Développeur.euses Web pourront prendre en charge la partie opérationnelle de cette stratégie.
Enfin, votre réputation étant le centre de votre attractivité, nous vous proposons également les services de Responsables Qualité f/h afin de vous aider dans l’analyse de votre prestation et la création de process qualité. La solution de NEEDTIME est certes un investissement, aussi bien financier que de temps. Un investissement qui, toutefois, contribue à votre croissance, à pérenniser et renforcer votre activité, et, bien sûr, à vous soulager dans vos journées de travail. Solution finalement peu coûteuse en raison de sa flexibilité, nous vous apportons un confort certain.
Nos experts dédiés à notre solution à Temps Partagé sont sélectionnés selon un process qualité strict, car nous ne pouvons vous proposer que les meilleurs. Les intervenants sont ainsi des acteurs locaux reconnus chacun dans leur spécialisation. Dans ce process qualité, nous réalisons un entretien avec vous afin de cerner au mieux votre métier, le contexte dans lequel vous évoluez, et vos enjeux. Nous vous proposerons ainsi, en fonction de ces éléments, les experts qui vous conviendront le mieux. Nous sommes ainsi présents sur l’ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Sur les grandes villes, évidemment, que sont Lyon, Grenoble, Saint-Etienne, Roanne, Annecy ou encore Chambéry. Pour autant, ces villes ne sont pas une limite à notre solution ; nous serions plus qu’heureux d’accompagner les professions libérales excentrées.
N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous !