divers enjeux pour les entreprises qui souhaitent externaliser des postes de DRH, DAF, Directeur Commercial, DSI, CDO, CFO sur lyon, grenoble, chambery, annecy, saint étienne, bourg en bresse

Pallier l'absence des salariés

Pallier l'absence d'un salarié grace au temps partagé

Vous pouvez être confrontés à l’absence d’un ou plusieurs salariés. Cela peut être le cas pour différentes raisons, comme dans le cadre d’un congé autorisé (congé sans solde, sabbatique, congé maternité, congé parental ou postnatal etc.), un arrêt de travail, un accident du travail, une rupture d’un contrat de travail, l’attente d’un recrutement ou d’une mobilité interne, un licenciement, chômage partiel, le manque de moyens pour embaucher une personne en temps plein, etc. Et pendant cette période complexe, vous vous interrogez sur comment assurer la continuité de votre activité. Qui pourra prendre le relai ? Comment réaliser les tâches attendues ? Rassurez vous, nous maitrisons le sujet

Pallier l'absence des salariés

Externalisez la compétence manquante grace à notre équipe d'experts

Pendant cette période, c’est peut-être un Directeur des ressources humaines (F/H) dont vous aurez besoin pour mettre en place un accord sur le temps de travail, harmoniser votre cadre légal, traiter des sujets de rémunération, construire, décliner les stratégies RH et fixer des objectifs, représenter la direction auprès des instances représentatives du personnel ? Nous pouvons vous proposer le profil qui correspond à vos attentes. Votre entité a besoin d’une personne qui dirigera et veillera à la bonne gestion des finances et qui supervisera le contrôle de gestion et les services administratifs, garantira la fiabilité de la trésorerie, gérera le patrimoine mobilier et immobilier, veillera au respect des procédures ainsi qu’aux délais pendant le congé sabbatique de votre DAF ? Pourquoi ne pas solliciter l’un de nos Directeur Administratif et Financier (F/H) ? 

Votre Responsable qualité en mi-temps part en retraite d’ici 6 mois et il n’aura pas le temps de terminer de mettre en place une norme ISO et de définir les plans d’actions liés à l’hygiène, la sécurité et à l’environnement ? Vous souhaitez construire une nouvelle offre commerciale, développer un nouveau produit ou service, mettre en avant votre marque, trouver de nouveaux investisseurs ou bénévoles, développer votre visibilité sur les réseaux et/ou sur internet, construire et consolider un outil informatique interne ou à destination de vos clients, élaborer une stratégie de politique informatique, suivre vos budgets de la DSI, recruter des nouveaux profils, etc.  Et vous n’avez pas, plus ou pas encore le moyen humain pour le faire ?

Avez-vous pensé à externaliser une ou plusieurs ressources humaines pendant ce lapse de temps ? Nous pouvons vous proposer l’un de nos collaborateurs ou partenaires pour assurer la continuité de votre activité.  Directeur des ressources humaines (F/H), Directeur administratif et financier (F/H), Chargé de recrutement (F/H), Assistant de direction (F/H), Directeur marketing (F/H), Directeur communication (F/H), Développeur web (F/H), Directeur des systèmes d’information (F/H), Directeur commercial (F/H), Chef digital officer (F/H), Responsable qualité (F/H) sont des profils de suite opérationnels que nous pouvons vous mettre à disposition. 

Où nous trouver ? Nous rayonnons principalement sur la région Auvergne-Rhône-Alpes. Lyon, Grenoble, Saint-Etienne, Roanne, Chambéry, Annecy ou encore Bourg-en-Bresse sont des villes où nous pouvons intervenir. La liste n’est pas exhaustive alors contactez-nous si vous ne vous retrouvez pas dans cette liste. Nous trouverons, ensemble, une solution adaptée.Dès notre premier rendez-vous nous nous immergerons dans votre environnement et tâcherons de vous proposer une formule sur mesure et clé en main. Nous définirons ensemble une feuille de route afin de cadrer les missions et la durée en jours par semaine nécessaire à la réalisation de la prestation. Notre solution est adaptable et modulable selon votre besoin. Chez nous pas d’engagement, vous êtes libres de stopper la mission quand bon vous semble ou si le retour du salarié est prévu. Nous pouvons également vous accompagner dans le recrutement d’un profil en cas d’ouverture définitive d’un poste. Dans chacune de ces situations, nous veillerons à réaliser une passation pour assurer la transmission des connaissances et des dossiers à l’interlocuteur concerné. Nous nous engageons également à former et à transmettre notre expertise lors de l’arrivée d’un nouveau collaborateur.

Notre volonté est d’avancer main dans la main. Nous nous réjouissons d’avance de notre future collaboration : faisons connaissance !

Nous maitrisons les sitations ou il faut faire face à un manque de ressrouces de personnels. Notre processus de recrutement est exigeant, que ce soit pour les salariés et notre réseau de partenaires. Nous choisissons et ne collaborons pas avec n’importe qui. Expertises métiers, hautes connaissances, passion, dévotion, implication et travail en équipe font partie intégrante de nos attentes. Nous apportons une importance primordiale au service client et à la qualité de la réalisation de notre travail. Vos enjeux sont les nôtres. De plus, nous nous assurons de la montée en compétences de nos équipes. Nous proposons un parcours et les poussons à la curiosité intellectuelle, afin que tous soient à la pointe de l’actualité dans leurs domaines

Retrouvez nos expertises liées à vos enjeux
  • Externalisation de postes sur l' administratif et le financier
    Expertise Administrative & Financière

    NEED Time, société spécialiste du temps partagé se tient à vos côtés en mettant à votre disposition ses experts métiers sur un panel large et varié de sujets, notamment sur le plan administratif et financier. Nous accompagnons les Start-up, TPE, PME, ETI, associations et même les professions libérales. Nous avons les moyens en interne et en externe de répondre à vos besoins en termes de moyens humains. Notre connaissance des sujets et ds thématiques autour de l'administratif et de la finance font de notre société l'un des leaders de la région rhône-alpes sur l'externalisation de compétences sur le temps partagé

  • Externalisation de postes sur la qualité et QHSE
    Expertise Qualité & QHSE

    Parce que NEEDTIME est un acteur incontournable du Temps Partagé sur la région Auvergne-Rhône-Alpes, nous nous devons de pouvoir répondre à l’ensemble des enjeux que rencontrent nos entreprises locales. Et c’est pourquoi, parmi les profils d’experts que nous sélectionnons et mettons à votre disposition via notre solution, nous n’avons pas oublié le domaine de la Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE). Que votre structure soit une TPE, une PME, une Start-Up, une Association, ou bien encore que vous exerciez dans les Professions Libérales, il est important de déployer une véritable politique QHSE.

  • Externalisation de postes sur le commercial
    Expertise Commerce & Commerciale

    Spécialiste du Temps Partagé, et de l’externalisation des expertises nécessaires à la bonne gestion d’une entreprise, nous mettons à votre disposition des acteurs reconnus localement. Que vous soyez une Start-Up, TPE, PME, Association, Professions Libérales, vous méritez le meilleur pour votre structure. Nous vous présentons ainsi notre solution d’expertise commerciale en Temps Partagé, solution définie et modulable en fonction de vos besoins et de vos impératifs. Avec nos équipes en temps partagé sur les fonctions liées au commerce et au commercial nous sommes en capacité à vous accompagner

  • Externalisation de postes sur le marketing et la communication
    Expertise Marketing & Communication

    Nous sommes expert en marketing et en communication via nos talents en interne et en externe (réseau de partenaires) qu’il vous faut pour mener à bien vos projets. Depuis toujours, nous accompagnons les entreprises sur divers domaines. Le marketing est important, à cet effet, la majorité des marchés (publics et privés) subissent une pression et une forte concurrence. Ce qui demande aux organisations d’être dans une réflexion constante de développement de son offre et dans l’innovation permanente. Il permet aussi d’orienter dans le choix de la cible ou du marché, d’élaborer les offres de produits et de services

  • Externalisation de postes sur l'informatique et le digital
    Expertise Informatique & Digitale

    Parce que dans notre solution d’expertise liée à l'informatique et au digital à Temps Partagé est parfaitement maitrisé via nos CDO, Directeur de la communication digital, développeur programmeur codeur... nous souhaitons être en capacité de vous accompagner sur tous les sujets inhérents au bon développement de votre structure, nous proposons parmi notre large panel de compétences, expériences et savoir-faire des profils experts de l’informatique et du digital. Car quelque soit votre entreprise, l’évolution et l’implantation des nouvelles technologies dans la vie économique est une réalité à ne pas négliger et les enjeux sont réels.

  • Externalisation de postes sur les ressources humaines
    Expertise Ressources Humaines

    NEED Time, société spécialiste du temps partagé et de l’externalisation de compétences, accompagne tous les types de structures telles que les Start-up, TPME, PME, ETI, associations et même les professions libérales ! Nous disposons des ressources nécessaires en interne et à l’externe pour répondre à vos besoins. Quel que soit la typologie de votre structure, les Ressources Humaines sont l’une de vos priorités. En effet, cette fonction regroupe plusieurs items tels que le recrutement, les systèmes de rémunérations, le développement des compétences, les instances représentatives du personnel, la marque employeur...

Obtenez votre devis facilement

arrow&v
arrow&v

DRH à temps partagé Lyon, DAF à temps partagé Lyon, DSI à temps partagé Lyon, Commercial à temps partagé Lyon, DRH à temps partagé Grenoble, DAF à temps partagé Grenoble, DSI à temps partagé Grenoble, Commercial à temps partagé Grenoble, DRH à temps partagé St Etienne, DAF à temps partagé St Etienne, DSI à temps partagé St Etienne, Commercial à temps partagé St Etienne, DRH à temps partagé Roanne, DAF à temps partagé Roanne, DSI à temps partagé Roanne, Commercial à temps partagé Roanne, DRH à temps partagé Villefranche sur Saone, DAF à temps partagé Villefranche sur Saone, DSI à temps partagé Villefranche sur Saone, Commercial à temps partagé Villefranche sur Saone, DRH à temps partagé Chambery, DAF à temps partagé Chambery, DSI à temps partagé Chambery, Commercial à temps partagé Chambery, DRH à temps partagé Annecy, DAF à temps partagé Annecy, DSI à temps partagé Annecy, Commercial à temps partagé Annecy, DRH à temps partagé Bourg En Bresse, DAF à temps partagé Bourg En Bresse, DSI à temps partagé Bourg En Bresse, Commercial à temps partagé Bourg En Bresse, DRH à temps partagé Vienne (38), DAF à temps partagé Vienne (38), DSI à temps partagé Vienne (38), Commercial à temps partagé Vienne (38), DRH à temps partagé Tarare, DAF à temps partagé Tarare, DSI à temps partagé Tarare, Commercial à temps partagé Tarare, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Lyon, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Lyon, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Grenoble, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Grenoble, CFO Chief Financial Officer à temps partagé St Etienne, CTO Chief Technical Officer à temps partagé St Etienne, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Roanne, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Roanne, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Villefranche, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Villefranche, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Chambery, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Chambery, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Annecy, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Annecy, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Bourg en Bresse, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Bourg en Bresse, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Vienne (38), CTO Chief Technical Officer à temps partagé Vienne (38), Management de transition Lyon, Management de transition Grenoble, Management de transition St Etienne, Management de transition Chambery, Management de transition Roanne, Management de transition Villefranche sur Saone, Management de transition Bourg en Bresse, Management de transition Annecy, Management de transition Vienne (38), manager de transitition RH Lyon, manager de transitition RH saint etienne, manager de transitition RH chambéry, manager de transitition RH roanne, manager de transitition RH bourg en bresse, manager de transitition RH grenoble, manager de transitition RH annecy, Externalisez la gestion de vos Ressources Humaines à un DRH en Temps partagé ou en Management de transition en Auvergne-Rhône-Alpes, DRH à temps partagé Lyon ? DRH à temps partagé Gràoble ? DRH à temps partagé Chambéry ? DRH à temps partagé Saint Etienne ? DRH à temps partagé Annecy ? DRH à temps partagé Bourg à Bresse ? DRH à temps partagé Roanne ? DRH en temps partagé Lyon ? DRH en temps partagé Grenoble ? DRH en temps partagé Chambéry ? DRH en temps partagé Saint Etienne ? DRH en temps partagé Annecy ? DRH en temps partagé Bourg en Bresse ? DRH en temps partagé Roanne ?

externalisation postes en temps partagé lyon, grenoble, annecy, chambéry, bourg en bresse, saint étienne en rhone alpes

Need Time

Spécialiste du temps partagé

  • White Facebook Icon
  • Need Time Linkedin

NOS COORDONNEES

Siège Social

1 place Giovanni Da Verrazzano

69009 Lyon, France

04 28 29 45 25

HORAIRES D'OUVERTURES

Lundi: 8h - 19h

Mardi: 8h - 19h

Mercredi: 8h - 19h

Jeudi: 8h - 19h

Vendredi: 8h - 19h

Samedi: fermé

Dimanche: fermé