top of page

Expertise Marketing & Communication

Nous sommes expert en marketing et en communication via nos talents en interne et en externe (réseau de partenaires) qu’il vous faut pour mener à bien vos projets. Depuis toujours, nous accompagnons les entreprises sur divers domaines. Le marketing est important, à cet effet, la majorité des marchés (publics et privés) subissent une pression et une forte concurrence. Ce qui demande aux organisations d’être dans une réflexion constante de développement de son offre et dans l’innovation permanente. Il permet aussi d’orienter dans le choix de la cible ou du marché, d’élaborer les offres de produits et de services

Une expertise en marketing et communication

Avez-vous envisagé de mettre en place une stratégie marketing pour votre structure ? Peut-être que la personne en charge est sur le départ ? Ou bien vous n’avez pas les moyens de prendre un individu à temps plein ou en plus pour compléter vos équipes ? Chez NEED time, nous pouvons vous épauler sur vos sujets marketing. Comme par exemples : définir et décliner une stratégie marketing, trouver une clientèle, définir des actions de fidélisation, analyser des besoins et comportements des consommateurs, étudier les 4 P (produit, prix, place, promotion), porter un produit depuis sa conception à sa commercialisation, etc...

Et qu’en est-il de la communication ? Domaine en vogue depuis ces dernières années, la communication est essentielle également. Savoir représenter, convaincre et faire adhérer sont un panel complexe. Tout comme le marketing, le champ d’actions est large. En partenariat avec le marketing, la communication viendra travailler via sa créativité la mise en avant de l’image de marque. Elle véhicule le message et facilite les échanges. Elle donne envie. De plus, elle peut être présente en interne et en externe. En interne pour les salariés et bénévoles et en externe pour tous les autres interlocuteurs (grand public, entreprises, sous-traitants, administrations, pouvoirs publics etc.). Bien entendu, le message doit être adapté et son outil de diffusion aussi (relations presse, site internet, réseaux sociaux, salons, etc.). Nous pouvons vous proposer un Directeur communication (F/H) qui représentera votre entité ! Chez NEED Time, nous disposons de collaborateurs hautement qualifiés et issus du terrain. Tous sont très expérimentés et soucieux du travail bien fait. Notre politique de recrutement est structurée, et s’appuie sur les dernières méthodes d’évaluation afin de limiter les erreurs de casting ! L’excellence et l’exigences font partie de notre quotidien. Créativité, innovation, persévérance et disponibilité sont quelques exemples de nos attentes en termes de qualité et de compétences comportementales. Chacun a à cœur de fournir un travail de haute qualité afin de contribuer à l’atteinte de vos objectifs.

Outre cela, nous intervenons sur d’autres domaines de manière stratégique et opérationnelle. Nos autres expertises sont les suivantes : ressources humaines, administratif, financier, informatique, digital, commercial, qualité et QHSE. Vous recherchez des nouveaux locaux ? Une personne prenant en charge la gestion administrative des dossiers ? Vous voulez fiabiliser vos comptes ou faire le point sur votre trésorerie ? Vous garantir que le traitement comptable est bien fait ? Vous souhaitez mettre en place une nouvelle politique commerciale ? Commercialiser un nouveau produit ? Développer votre force de vente ? Construire un nouveau site internet ou un intranet ? Assurer de répondre au cadre légal et réglementaire ? Mettre en place un plan de rémunération ? Réaliser une campagne de recrutement ? Mettre en place une norme ISO ? Vous assurez de votre conformité en matière d’hygiène, de sécurité et d’environnement ? Nous pouvons vous proposer un partenaire fiable et rapidement opérationnel. Il s’intégrera comme un salarié au sein de votre équipe ! En effet, nous avons parmi nos collaborateurs et partenaires des : Directeurs des ressources humaines (F/H), Chargés de recrutement (F/H), Directeurs administratif et financier (F/H), Assistants de direction (F/H), Développeurs web (F/H), Directeurs des systèmes de l’information (F/H), Directeurs commercial (F/H), Chief digital officer (F/H) ou encore des Responsables qualité (F/H)

 

Sachez, que la relation qui nous engagera sera pérenne dans le but de vous épauler dans vos enjeux quel qu’en soit le terme : court, moyen ou long.Avec NEED Time c’est faire le choix d’un partenaire de qualité, qui a à cœur de vous accompagner dans vos différents enjeux afin de développer la performance globale de votre entreprise. Rencontrons-nous !
 

Externalisation de postes sur le marketing et la communication

Notre formule est simple et modulable. Lors d’un premier rendez-vous nous évaluerons conjointement le besoin en nombre de jour homme par semaine et les missions associées. Puis, nous vous ferons parvenir une proposition commerciale. Ceci nous permettra également de découvrir votre environnement. Notre offre est sur-mesure et répond strictement à vos attentes. Elle vous permet d’optimiser vos coûts et de maîtriser votre masse salariale. Si à l’avenir vous souhaitez revoir le contrat ou bien recruter à temps plein, nous serons à vos côtés pour vous accompagner. Vous pouvez nous retrouver dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et plus précisément dans les villes de Lyon, Grenoble, Saint-Etienne, Roanne, Chambéry, Annecy et Bourg-en-Bresse etc...

Nos postes externalisés dédiés à cette expertise

Obtenez votre devis facilement

Message envoyé

DRH à temps partagé Lyon, DAF à temps partagé Lyon, DSI à temps partagé Lyon, Commercial à temps partagé Lyon, DRH à temps partagé Grenoble, DAF à temps partagé Grenoble, DSI à temps partagé Grenoble, Commercial à temps partagé Grenoble, DRH à temps partagé St Etienne, DAF à temps partagé St Etienne, DSI à temps partagé St Etienne, Commercial à temps partagé St Etienne, DRH à temps partagé Roanne, DAF à temps partagé Roanne, DSI à temps partagé Roanne, Commercial à temps partagé Roanne, DRH à temps partagé Villefranche sur Saone, DAF à temps partagé Villefranche sur Saone, DSI à temps partagé Villefranche sur Saone, Commercial à temps partagé Villefranche sur Saone, DRH à temps partagé Chambery, DAF à temps partagé Chambery, DSI à temps partagé Chambery, Commercial à temps partagé Chambery, DRH à temps partagé Annecy, DAF à temps partagé Annecy, DSI à temps partagé Annecy, Commercial à temps partagé Annecy, DRH à temps partagé Bourg En Bresse, DAF à temps partagé Bourg En Bresse, DSI à temps partagé Bourg En Bresse, Commercial à temps partagé Bourg En Bresse, DRH à temps partagé Vienne (38), DAF à temps partagé Vienne (38), DSI à temps partagé Vienne (38), Commercial à temps partagé Vienne (38), DRH à temps partagé Tarare, DAF à temps partagé Tarare, DSI à temps partagé Tarare, Commercial à temps partagé Tarare, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Lyon, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Lyon, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Grenoble, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Grenoble, CFO Chief Financial Officer à temps partagé St Etienne, CTO Chief Technical Officer à temps partagé St Etienne, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Roanne, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Roanne, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Villefranche, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Villefranche, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Chambery, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Chambery, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Annecy, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Annecy, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Bourg en Bresse, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Bourg en Bresse, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Vienne (38), CTO Chief Technical Officer à temps partagé Vienne (38), Management de transition Lyon, Management de transition Grenoble, Management de transition St Etienne, Management de transition Chambery, Management de transition Roanne, Management de transition Villefranche sur Saone, Management de transition Bourg en Bresse, Management de transition Annecy, Management de transition Vienne (38), manager de transitition RH Lyon, manager de transitition RH saint etienne, manager de transitition RH chambéry, manager de transitition RH roanne, manager de transitition RH bourg en bresse, manager de transitition RH grenoble, manager de transitition RH annecy, Externalisez la gestion de vos Ressources Humaines à un DRH en Temps partagé ou en Management de transition en Auvergne-Rhône-Alpes, DRH à temps partagé Lyon ? DRH à temps partagé Gràoble ? DRH à temps partagé Chambéry ? DRH à temps partagé Saint Etienne ? DRH à temps partagé Annecy ? DRH à temps partagé Bourg à Bresse ? DRH à temps partagé Roanne ? DRH en temps partagé Lyon ? DRH en temps partagé Grenoble ? DRH en temps partagé Chambéry ? DRH en temps partagé Saint Etienne ? DRH en temps partagé Annecy ? DRH en temps partagé Bourg en Bresse ? DRH en temps partagé Roanne ?

NOS COORDONNEES

Siège Social

1 place Giovanni Da Verrazzano

69009 Lyon, France

04 28 29 45 25

HORAIRES D'OUVERTURES

Lundi: 8h - 19h

Mardi: 8h - 19h

Mercredi: 8h - 19h

Jeudi: 8h - 19h

Vendredi: 8h - 19h

Samedi: fermé

Dimanche: fermé

bottom of page