top of page

Vos enjeux en tant que:

Association

Offre d'externalisation de poste en temps partagé pour association

Votre structure est une association ? Notre société NEED Time, experte et spécialiste du temps partagé peut vous soutenir dans tous vos projets d’externalisation. Nos collaborateurs et nos prestataires sont présents et disponibles pour vous accompagner. Nous savons à quel point il peut être compliqué pour une association en France de devoir gérer à la fois son activité, des lacunes de ressources humaines et son budget de fonctionnement. Ce manque de ressources peut être très pénalisant, notamment celles qui touchent vos salariés ainsi que vos bénévoles et cela peut être très vite risqué. Les Femmes et les Hommes de votre association sont ceux qui la font vivre et c’est pourquoi il faut les protéger. Notre volonté est d’être avec vous et de participer sur l’ensemble de vos problématiques

Association

Accompagnement sur mesure de votre Association en temps partagé

Que feriez-vous pour pallier à une absence comme un départ anticipé, une rupture de contrat de travail, un congé maternité ou paternité, un congé parental, une mobilité interne, etc., la mise en place d’un management de transition, la nécessité d’un accompagnement pour faire face à une croissance, trouver une personne pouvant contribuer à améliorer votre performance, réussir le management de l’une de vos équipes ou encore structurer l’un de vos services ? Avez-vous aujourd’hui, de suite, les moyens pour y remédier et sauriez-vous comment vous y prendre ? Avez-vous le budget nécessaire ? Est-il nécessaire de recruter une personne à temps plein ? Notre volonté, est de proposer aux organisations quelle que soit leurs typologies (TPE, PME, ETI, Association, Profession libérale, etc.) une offre d’externalisation reposant sur l’allocation d’experts métiers du temps partagé. Vos enjeux sont nos enjeux et nous avons les Femmes et les Hommes pour faire face.

Mais qui sont ces personnes ? Ce sont nos collaborateurs NEED Time qui sont tous issus du terrain et des partenaires fidèles et engagés. Chacun d’eux ont les mêmes ambitions qui sont celles de vous aider et de mettre à profit leurs expériences et compétences à votre service. Nous œuvrons sur une multitude de champs d’actions qui sont les ressources Humaines, l’administratif, le financier, le marketing, la communication, l’informatique, le digital, le commercial, la qualité et la QHSE. Vous recherchez un Directeur des Ressources Humaines (F/H) pour vous accompagner dans votre stratégie et politique RH ? Une personne pouvant prendre en charge la politique d’emplois et des compétences ? Vous avez besoin d’un appui juridique et managérial ? Vous ne parvenez pas à recruter ou bien vous n’avez pas le temps ? Vous recherchez une compétence sur du court terme en contrôle de gestion ? Vous souhaitez recruter un Office Manager (F/H) en temps partiel pour s’occuper de la partie administrative ? Vous désirez développer votre activité de bénévolat et ainsi promouvoir votre association ? Votre site internet est obsolète ou pas assez convaincant ? Vous voulez maîtriser votre présence sur le digital ? Une certification qualité pourrait vous assurer de percevoir des subventions supplémentaires ?

La multitude de cas transcrits précédemment ne sont qu’une infime liste de nos domaines d’interventions. Tel qu’évoqué plus haut, nous savons à quel point l’absence d’un moyen humain est contraignant voir dangereux.  Et c’est pourquoi nous veillons à vous garantir une solution stable et nous nous engageons à vous fournir une prestation de haute qualité. NEED Time a la capacité de vous procurer une ressource humaine adaptée à votre enjeu et sous un délai restreint. Nous avons la capacité de vous soutenir autant sur la partie opérationnelle du quotidien que sur la partie stratégique. Nos équipes sont aguerries, hautement qualifiées, passionnées et investies. Notre politique de recrutement est très pointilleuse, car nous souhaitons trouver des profils audacieux, créatifs, curieux et ayant un très grand sens du travail en équipe.  De plus, nous proposons à chacun d’eux (salariés et partenaires) un parcours d’intégration et de formation inédit et personnalisé pour leur donner les clés de réussite et être à la pointe des savoirs.

Nous reposons notre service sur une alliance avec notre client. C’est pourquoi nous décomposerons ensemble vos enjeux pour façonner au mieux notre offre. Dès notre première rencontre, nous nous immergerons au sein de votre entité pour comprendre au mieux l’environnement qui nous entoure.


Nous vous proposerons une formule sur-mesure participant à l’optimisation de vos coûts. L’idée est d’être à vos côtés sur une durée établie conjointement. Vous êtes le maître du temps. Si vous souhaitez arrêter la prestation, la diminuer ou la prolonger c’est possible ! Nous ferons un décompte des journées réalisées et la prestation peut s’arrêter ou être modifiée à votre guise. Nous sommes flexibles et à votre écoute.Nos bureaux sont situés et répartis dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Chacun d’entre nous est mobile. Nos localisations sont à Lyon, Grenoble, Saint-Etienne, Roanne, Chambéry, Annecy et Bourg-en-Bresse. Et nous sommes aussi référencés pour vous accompagner dans le cadre de dispositifs DLA !NEED Time et tous ses partenaires vous garantissent leur disponibilité, leur dévotion tout au long de la mission, afin de contrer vos problématiques, enjeux et contribuer à l’atteinte vos objectifs.

Qu’attendez-vous pour externaliser ? Contactez-nous !

Chez NEED TIME nous n’oublions pas les associations. C’est un univers que nous connaissons bien et dans lequel nous aimons particulièrement intervenir. Le temps partagé vous permet d’avoir accès à des compétences spécifiques dont vous pouvez avoir besoin de manière ponctuelle ou récurrente. Particulièrement flexibles, nos offres vous permettent de maîtriser vos différents budgets sans renier sur la qualité des profils. Nos collaborateurs sont engagés et seront heureux de donner du sens à leur accompagnement à vos côtés

Les enjeux auquels nous répondons présents

Obtenez votre devis facilement

Message envoyé

DRH à temps partagé Lyon, DAF à temps partagé Lyon, DSI à temps partagé Lyon, Commercial à temps partagé Lyon, DRH à temps partagé Grenoble, DAF à temps partagé Grenoble, DSI à temps partagé Grenoble, Commercial à temps partagé Grenoble, DRH à temps partagé St Etienne, DAF à temps partagé St Etienne, DSI à temps partagé St Etienne, Commercial à temps partagé St Etienne, DRH à temps partagé Roanne, DAF à temps partagé Roanne, DSI à temps partagé Roanne, Commercial à temps partagé Roanne, DRH à temps partagé Villefranche sur Saone, DAF à temps partagé Villefranche sur Saone, DSI à temps partagé Villefranche sur Saone, Commercial à temps partagé Villefranche sur Saone, DRH à temps partagé Chambery, DAF à temps partagé Chambery, DSI à temps partagé Chambery, Commercial à temps partagé Chambery, DRH à temps partagé Annecy, DAF à temps partagé Annecy, DSI à temps partagé Annecy, Commercial à temps partagé Annecy, DRH à temps partagé Bourg En Bresse, DAF à temps partagé Bourg En Bresse, DSI à temps partagé Bourg En Bresse, Commercial à temps partagé Bourg En Bresse, DRH à temps partagé Vienne (38), DAF à temps partagé Vienne (38), DSI à temps partagé Vienne (38), Commercial à temps partagé Vienne (38), DRH à temps partagé Tarare, DAF à temps partagé Tarare, DSI à temps partagé Tarare, Commercial à temps partagé Tarare, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Lyon, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Lyon, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Grenoble, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Grenoble, CFO Chief Financial Officer à temps partagé St Etienne, CTO Chief Technical Officer à temps partagé St Etienne, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Roanne, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Roanne, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Villefranche, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Villefranche, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Chambery, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Chambery, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Annecy, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Annecy, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Bourg en Bresse, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Bourg en Bresse, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Vienne (38), CTO Chief Technical Officer à temps partagé Vienne (38), Management de transition Lyon, Management de transition Grenoble, Management de transition St Etienne, Management de transition Chambery, Management de transition Roanne, Management de transition Villefranche sur Saone, Management de transition Bourg en Bresse, Management de transition Annecy, Management de transition Vienne (38), manager de transitition RH Lyon, manager de transitition RH saint etienne, manager de transitition RH chambéry, manager de transitition RH roanne, manager de transitition RH bourg en bresse, manager de transitition RH grenoble, manager de transitition RH annecy, Externalisez la gestion de vos Ressources Humaines à un DRH en Temps partagé ou en Management de transition en Auvergne-Rhône-Alpes, DRH à temps partagé Lyon ? DRH à temps partagé Gràoble ? DRH à temps partagé Chambéry ? DRH à temps partagé Saint Etienne ? DRH à temps partagé Annecy ? DRH à temps partagé Bourg à Bresse ? DRH à temps partagé Roanne ? DRH en temps partagé Lyon ? DRH en temps partagé Grenoble ? DRH en temps partagé Chambéry ? DRH en temps partagé Saint Etienne ? DRH en temps partagé Annecy ? DRH en temps partagé Bourg en Bresse ? DRH en temps partagé Roanne ?

NOS COORDONNEES

Siège Social

1 place Giovanni Da Verrazzano

69009 Lyon, France

04 28 29 45 25

HORAIRES D'OUVERTURES

Lundi: 8h - 19h

Mardi: 8h - 19h

Mercredi: 8h - 19h

Jeudi: 8h - 19h

Vendredi: 8h - 19h

Samedi: fermé

Dimanche: fermé

bottom of page