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Vos enjeux en tant que:

PME

Offre d'externalisation de poste en temps partagé pour PME

Spécialiste du temps partagé aux PME, nous vous accompagnons dans tous vos projets d’externalisation. Nous sommes pleinement conscients des enjeux d'une PME. En effet, vous pouvez être confrontés à de multitudes de problématiques comme par exemple : l’absence d’un salarié pour différentes causes (départ anticipé, rupture de contrat de travail, congé maternité ou paternité, congé parental, mobilité interne, etc.), devoir mettre en place un management de transition, la nécessité d’un accompagnement pour faire face à une forte croissance, trouver un interlocuteur privilégié pour contribuer à améliorer votre performance, réussir le management de l’une de vos équipes ou encore structurer l’un de vos services de votre petite entreprise...

PME

Accompagnement sur mesure de votre PME en temps partagé

Mais qui sont nos experts ? Ce sont des personnes de terrain, aguerris et œuvrant sur des domaines variés.

Vous avez besoin d’un Directeur des Ressources Humaines (F/H) pour harmoniser votre cadre légal, mettre en place une politique de rémunération, assurer et promouvoir un dialogue social sain ou mettre en place une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) nous avons cela ! Un plan de recrutement est à prévoir ou vous avez des difficultés pour attirer et recruter des candidats ? Nous pouvons vous proposer un Chargé de Recrutement (F/H). Vous êtes à la recherche d’un Directeur Administratif et Financier (F/H) pour mener à bien les finances de votre entreprise ? Vous envisagez de repenser votre stratégie de communication et de marketing ? Votre Directeur Commercial (F/H) part à la retraite ? La partie administrative devient une charge lourde et vous avez des projets de recherche de nouveau locaux ? Avez-vous pensé à un Office Manager (F/H) ? Vous avez peine à terminer vos projets portant sur l’informatique et l’appui d’un Directeur des Systèmes de l’information (DSI) et/ou d’un Développeur Web (F/H) ne serait pas de refus ? Mettre en place une norme ISO et revoir votre Document Unique (DU) sont des objectifs pour cette année, mais vous n’avez pas la ressource en interne pour mener à bien ces projets ?

Dans les différents cas cités précédemment, l’absence d’un moyen humain peut être pénalisant si ce n’est dangereux pour votre activité. Les autres services peuvent être fortement impactés. En effet, si vous n’avez personne pour réaliser ces tâches, qui prendra le relais ? Comment faites-vous pour garantir la production et l’atteinte de vos finalités ? C’est pourquoi, nous vous proposons une mise à disposition d’un personnel et de partenaires ultra compétents et chevronnés dans le temps partagé. NEED Time est à vos côtés, pour vous appuyer dans vos projets, enjeux et problématiques dans des domaines variés. Comme les ressources Humaines, l’administratif, le financier, le marketing, la communication, l’informatique, le digital, le commercial, la qualité et la QHSE.

Chacun de nos collaborateurs et de nos partenaires, s’engagent et s’impliquent pleinement dans la mission pour assurer un travail d’une haute qualité. Sachez que nous sommes très exigeants dans notre processus de recrutement, car nous visons l’excellence, l’audace, la curiosité et le collectif. Côté partenaires, nous ne collaborons pas avec n’importe qui ! Nous nous engageons à étudier scrupuleusement leurs compétences (techniques et comportementales) et motivations, afin qu’ils répondent à notre gage de qualité, notre culture et ADN. Une véritable politique et stratégie des compétences est mise en place pour le personnel de NEED Time et ses partenaires. Tous s’acquittent à se former en continu pour être à la pointe et répondre à votre degré d’exigence.

Main dans la main, nous analyserons le besoin ensemble pour structurer notre proposition. Nous nous immergeons dès notre premier rendez-vous dans l’environnement de votre entreprise pour être au plus proche de votre structure dans le but de vous proposer du sur-mesure. Nous vous soumettrons une formule clé en main, sur une durée de jour d’intervention par semaine définie conjointement et l’assurance d’une optimisation de vos coûts. En effet, vous ne recrutez pas, les charges sont donc réduites. Nous vous assurons de vous offrir une solution stable, flexible pour répondre à votre demande et éventuellement vous aider par la suite dans le recrutement du poste occupé.

Où nous trouver ? Nous sommes présents, répartis et mobiles dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Nos localisations sont à Lyon, Grenoble, Saint-Etienne, Roanne, Chambéry, Annecy et Bourg-en-Bresse. NEED Time et l’ensemble de ses partenaires s’engagent à être présent à vos côtés dans vos enjeux et nous mettrons tout en œuvre pour atteindre le résultat escompté. Vous ne courez aucun risque, notre offre est agile, locale, adaptable et portée par des personnes confirmées. Nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous, de découvrir votre entreprise et de partager nos savoirs.

Vos enjeux sont nos enjeux. Qu’attendez-vous pour externaliser ? Contactez-nous !

Accompagnement sur mesure es PME dans l’externalisation de vos ressources. Nous vous proposons une solution sur mesure et clé en main afin de répondre à vos enjeux et vous soutenir dans vos enjeux. Nos experts du temps partagé sont tous issus du terrain et sont familiers de l’environnement PME. Conscients de votre réalité et des exigences auxquelles doit faire face votre structure, nous sommes là pour vous épauler valoriser la performance collective. Avec nous, vous libérer du temps pour les missions pour lesquelles vous avez une véritable valeur ajoutée

Les enjeux auquels nous répondons présents

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