divers enjeux pour les entreprises qui souhaitent externaliser des postes de DRH, DAF, Directeur Commercial, DSI, CDO, CFO sur lyon, grenoble, chambery, annecy, saint étienne, bourg en bresse

Accompagner la Croissance

Accompagner la croissance des entreprises

Nous voulons tous de la croissance. Fondamentalement, pour assurer votre pérennité, la structure doit se développer. Le manque de croissance peut traduire un manque de renouveau de l’entreprise, une stagnation de clients, un manque d’innovation, etc. Ceci peut être un frein pour des investisseurs, des banques ou encore des clients. Et se seront vos concurrents qui profiteront de la situation. Néanmoins, il faut bien prévoir de la maitriser. En effet, faire face à une période de croissance peut provoquer des situations complexes si elle n’a pas été anticipée. Il faut donc bien prévoir tous les cas de figures aux niveaux organisationnel et structurel. Nous serons vous épaulé dans cette mission

Accompagner la Croissance

Suivre la courbe de croissance en mettant les bonnes ressources

Il existe de nombreuses façons de croitre : croissance interne, externe ou les deux ?  Et ce n’est pas parce que l’on croit que l’on devient forcément bénéficiaire. Il faut donc bien évaluer quel type de croissance l’on souhaite, pour en orienter sa stratégie. En effet, elles auront ensuite un impact direct sur l’augmentation du chiffre d’affaires, des nouveaux clients et/ou des recrutements. Mais finalement, comment croitre ? Comment y parvenir ? Quels sont les moyens à mobiliser ? Chez NEED Time, nous mettons à votre disposition nos collaborateurs à temps partagé afin que vous puissiez bénéficier de profils rapidement opérationnels et dans des domaines très différents. Un objectif principal pour nous :  vous accompagner dans votre croissance qu’elle soit interne, externe ou les deux. Ressources humaines, administratif, finance, marketing, communication, informatique, digital, commerce, qualité et QHSE sont nos domaines d’expertises.

Afin de croitre, vous avez besoin d’un Directeur administratif et financier F/H ainsi que d’un directeur commercial F/H pour vous conseiller sur la meilleure stratégie à adopter, vous aider dans son déclinement et dans son suivi ? Puis d’un Directeur Ressources Humaines F/H et d’un Chargé de recrutement F/H  pour élaborer un plan de recrutement et de rémunération ? Nous avons des experts collaborateurs et partenaires qui seront ravis de pouvoir vous accompagner dans ce beau projet !

Nous pouvons aussi vous proposer un Assistant de direction F/H, un Directeur marketing F/H, un Directeur communication F/H, un Développeur web F/H¸ un Directeur des systèmes de l’information F/H, un Chief digital officier F/H¸ un Responsable qualité F/H, etc. Tous sont issus du terrain provenant de différents secteurs d’activités et taille de structure, passionnés et chevronnés. Ils peuvent intervenir sur un large panel de sujets comme la mise en place d’une stratégie web, du développement d’un outil à destination des clients, la création d’une nouvelle offre ou produit, la prospection de nouveaux marchés à l’international, la diversification de ses domaines d’activités, la mise en place d’une norme qualité pour vous permettre d’attirer plus de clients, la recherche de nouveaux locaux pour accueillir des nouveaux salariés, etc. Nous nous engageons à vous allouer une ressource hautement qualifiée, agile et disponible. Nos collaborateurs et partenaires suivent un processus de recrutement et d’intégration structuré. Chez nous, pas de cordonnier mal chaussé ! En effet, nous évaluons pertinemment et méticuleusement leurs compétences techniques, comportementales et qualités, afin qu’ils répondent à notre culture et ADN d’entreprise pour ensuite se fondre dans la vôtre. Également, nous proposons à chacun un plan de développement des compétences et ils s’engagent à se former régulièrement pour être à la pointe des dernières nouveautés dans leur domaine.

 

Notre solution est modulable, flexible et adaptable. Elle vous permet de vous faire accompagner par un, ou plusieurs de nos collaborateurs à temps partagé et en fonction de vos enjeux. Dès notre premier rendez-vous, nous prendrons connaissance de votre environnement de travail, de vos préoccupations et de vos besoins. Dans le but de vous proposer une offre sur mesure. Votre interlocuteur sera présent dans votre société, intégré à votre équipe et pendant une durée définie via un nombre de jour par semaine estimé ensemble. Vous aurez ensuite la possibilité de modifier à la hausse ou à la baisse la prestation. Nous nous adaptons à vous ! A terme, nous pouvons même nous charger du recrutement de la personne qui prendra le relais à temps plein en CDI ou CDD. Nous nous engageons à assurer une passation du poste si vous en ressentez le besoin.

 

Nous sommes situés dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Plus précisément dans les villes suivantes : Lyon, Grenoble, Saint-Etienne, Roanne, Chambéry, Annecy et Bourg-en-Bresse. Si vous ne vous retrouvez pas dans cette liste, n’hésitez pas à nous contacter. Tous nos salariés et partenaires s’engagent à être mobiles. Nous trouverons forcément quelqu’un.

Etre à vos côtés dans les bons et les moments plus compliqués... et accompagner la croissance d'une entreprise peut etre un bon comme un mauvais moment à passer si cette derniere n'est pas structurée pour encaisser cette croissance. Pendant votre réflexion liée à la croissance de votre structure. Nous participerons activement à vos objectifs et à notre domaine d’intervention. Réussir sa croissance, c’est se différencier et mettre toutes les chances de son coté pour atteindre ses objectifs et assurer sa pérennité. S’entourer des bonnes personnes est primordial. Chez NEED Time nous connaissons vos problématiques et vos enjeux et sauront y répondre. Spécialiste du temps partagé sur la région rhone-alpes nous vous accompagnons

Retrouvez nos expertises liées à vos enjeux
  • Externalisation de postes sur l' administratif et le financier
    Expertise Administrative & Financière

    NEED Time, société spécialiste du temps partagé se tient à vos côtés en mettant à votre disposition ses experts métiers sur un panel large et varié de sujets, notamment sur le plan administratif et financier. Nous accompagnons les Start-up, TPE, PME, ETI, associations et même les professions libérales. Nous avons les moyens en interne et en externe de répondre à vos besoins en termes de moyens humains. Notre connaissance des sujets et ds thématiques autour de l'administratif et de la finance font de notre société l'un des leaders de la région rhône-alpes sur l'externalisation de compétences sur le temps partagé

  • Externalisation de postes sur la qualité et QHSE
    Expertise Qualité & QHSE

    Parce que NEEDTIME est un acteur incontournable du Temps Partagé sur la région Auvergne-Rhône-Alpes, nous nous devons de pouvoir répondre à l’ensemble des enjeux que rencontrent nos entreprises locales. Et c’est pourquoi, parmi les profils d’experts que nous sélectionnons et mettons à votre disposition via notre solution, nous n’avons pas oublié le domaine de la Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE). Que votre structure soit une TPE, une PME, une Start-Up, une Association, ou bien encore que vous exerciez dans les Professions Libérales, il est important de déployer une véritable politique QHSE.

  • Externalisation de postes sur le commercial
    Expertise Commerce & Commerciale

    Spécialiste du Temps Partagé, et de l’externalisation des expertises nécessaires à la bonne gestion d’une entreprise, nous mettons à votre disposition des acteurs reconnus localement. Que vous soyez une Start-Up, TPE, PME, Association, Professions Libérales, vous méritez le meilleur pour votre structure. Nous vous présentons ainsi notre solution d’expertise commerciale en Temps Partagé, solution définie et modulable en fonction de vos besoins et de vos impératifs. Avec nos équipes en temps partagé sur les fonctions liées au commerce et au commercial nous sommes en capacité à vous accompagner

  • Externalisation de postes sur le marketing et la communication
    Expertise Marketing & Communication

    Nous sommes expert en marketing et en communication via nos talents en interne et en externe (réseau de partenaires) qu’il vous faut pour mener à bien vos projets. Depuis toujours, nous accompagnons les entreprises sur divers domaines. Le marketing est important, à cet effet, la majorité des marchés (publics et privés) subissent une pression et une forte concurrence. Ce qui demande aux organisations d’être dans une réflexion constante de développement de son offre et dans l’innovation permanente. Il permet aussi d’orienter dans le choix de la cible ou du marché, d’élaborer les offres de produits et de services

  • Externalisation de postes sur l'informatique et le digital
    Expertise Informatique & Digitale

    Parce que dans notre solution d’expertise liée à l'informatique et au digital à Temps Partagé est parfaitement maitrisé via nos CDO, Directeur de la communication digital, développeur programmeur codeur... nous souhaitons être en capacité de vous accompagner sur tous les sujets inhérents au bon développement de votre structure, nous proposons parmi notre large panel de compétences, expériences et savoir-faire des profils experts de l’informatique et du digital. Car quelque soit votre entreprise, l’évolution et l’implantation des nouvelles technologies dans la vie économique est une réalité à ne pas négliger et les enjeux sont réels.

  • Externalisation de postes sur les ressources humaines
    Expertise Ressources Humaines

    NEED Time, société spécialiste du temps partagé et de l’externalisation de compétences, accompagne tous les types de structures telles que les Start-up, TPME, PME, ETI, associations et même les professions libérales ! Nous disposons des ressources nécessaires en interne et à l’externe pour répondre à vos besoins. Quel que soit la typologie de votre structure, les Ressources Humaines sont l’une de vos priorités. En effet, cette fonction regroupe plusieurs items tels que le recrutement, les systèmes de rémunérations, le développement des compétences, les instances représentatives du personnel, la marque employeur...

Obtenez votre devis facilement

arrow&v
arrow&v

DRH à temps partagé Lyon, DAF à temps partagé Lyon, DSI à temps partagé Lyon, Commercial à temps partagé Lyon, DRH à temps partagé Grenoble, DAF à temps partagé Grenoble, DSI à temps partagé Grenoble, Commercial à temps partagé Grenoble, DRH à temps partagé St Etienne, DAF à temps partagé St Etienne, DSI à temps partagé St Etienne, Commercial à temps partagé St Etienne, DRH à temps partagé Roanne, DAF à temps partagé Roanne, DSI à temps partagé Roanne, Commercial à temps partagé Roanne, DRH à temps partagé Villefranche sur Saone, DAF à temps partagé Villefranche sur Saone, DSI à temps partagé Villefranche sur Saone, Commercial à temps partagé Villefranche sur Saone, DRH à temps partagé Chambery, DAF à temps partagé Chambery, DSI à temps partagé Chambery, Commercial à temps partagé Chambery, DRH à temps partagé Annecy, DAF à temps partagé Annecy, DSI à temps partagé Annecy, Commercial à temps partagé Annecy, DRH à temps partagé Bourg En Bresse, DAF à temps partagé Bourg En Bresse, DSI à temps partagé Bourg En Bresse, Commercial à temps partagé Bourg En Bresse, DRH à temps partagé Vienne (38), DAF à temps partagé Vienne (38), DSI à temps partagé Vienne (38), Commercial à temps partagé Vienne (38), DRH à temps partagé Tarare, DAF à temps partagé Tarare, DSI à temps partagé Tarare, Commercial à temps partagé Tarare, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Lyon, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Lyon, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Grenoble, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Grenoble, CFO Chief Financial Officer à temps partagé St Etienne, CTO Chief Technical Officer à temps partagé St Etienne, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Roanne, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Roanne, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Villefranche, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Villefranche, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Chambery, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Chambery, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Annecy, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Annecy, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Bourg en Bresse, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Bourg en Bresse, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Vienne (38), CTO Chief Technical Officer à temps partagé Vienne (38), Management de transition Lyon, Management de transition Grenoble, Management de transition St Etienne, Management de transition Chambery, Management de transition Roanne, Management de transition Villefranche sur Saone, Management de transition Bourg en Bresse, Management de transition Annecy, Management de transition Vienne (38), manager de transitition RH Lyon, manager de transitition RH saint etienne, manager de transitition RH chambéry, manager de transitition RH roanne, manager de transitition RH bourg en bresse, manager de transitition RH grenoble, manager de transitition RH annecy, Externalisez la gestion de vos Ressources Humaines à un DRH en Temps partagé ou en Management de transition en Auvergne-Rhône-Alpes, DRH à temps partagé Lyon ? DRH à temps partagé Gràoble ? DRH à temps partagé Chambéry ? DRH à temps partagé Saint Etienne ? DRH à temps partagé Annecy ? DRH à temps partagé Bourg à Bresse ? DRH à temps partagé Roanne ? DRH en temps partagé Lyon ? DRH en temps partagé Grenoble ? DRH en temps partagé Chambéry ? DRH en temps partagé Saint Etienne ? DRH en temps partagé Annecy ? DRH en temps partagé Bourg en Bresse ? DRH en temps partagé Roanne ?

externalisation postes en temps partagé lyon, grenoble, annecy, chambéry, bourg en bresse, saint étienne en rhone alpes

Need Time

Spécialiste du temps partagé

  • White Facebook Icon
  • Need Time Linkedin

NOS COORDONNEES

Siège Social

1 place Giovanni Da Verrazzano

69009 Lyon, France

04 28 29 45 25

HORAIRES D'OUVERTURES

Lundi: 8h - 19h

Mardi: 8h - 19h

Mercredi: 8h - 19h

Jeudi: 8h - 19h

Vendredi: 8h - 19h

Samedi: fermé

Dimanche: fermé