Vos enjeux en tant que:

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Gamme d'externalisation de poste en temps partagé pour ETI

Le temps partagé dans une ETI ? Oui cela a du sens ! Vous vous devez être agiles, pourvoir des postes rapidement (création de poste, remplacement d’un.e salarié.e absent…) tout en maîtrisant vos budgets. Et si la solution n’était pas forcément dans le salariat ? Nous mettons à votre disposition nos collaborateurs et partenaires spécialistes, hautement qualifiés et passionnés pour vous soutenir dans vos enjeux. Tous sont issus du terrain. Nous couvrons plus de 10 expertises différentes telles que les ressources humaines, les finances, le commercial, le marketing, l’informatique, le digital et bien d’autres domaines. Notre offre d'externalisation de postes en temps partagé est flexible et permet de calquer l’accompagnement sur vos besoins, ni plus, ni moins !

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Accompagnement sur mesure de votre ETI en temps partagé

Mais qui sont nos experts ? Ce sont des personnes de terrain, aguerris et œuvrant sur des domaines variés.

Vous avez besoin d’un Directeur des Ressources Humaines (F/H) pour harmoniser votre cadre légal, mettre en place une politique de rémunération, assurer et promouvoir un dialogue social sain ou mettre en place une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) nous avons cela ! Un plan de recrutement est à prévoir ou vous avez des difficultés pour attirer et recruter des candidats ? Nous pouvons vous proposer un Chargé de Recrutement (F/H). Vous êtes à la recherche d’un Directeur Administratif et Financier (F/H) pour mener à bien les finances de votre entreprise ? Vous envisagez de repenser votre stratégie de communication et de marketing ? Votre Directeur Commercial (F/H) part à la retraite ? La partie administrative devient une charge lourde et vous avez des projets de recherche de nouveau locaux ? Avez-vous pensé à un Office Manager (F/H) ? Vous avez peine à terminer vos projets portant sur l’informatique et l’appui d’un Directeur des Systèmes de l’information (DSI) et/ou d’un Développeur Web (F/H) ne serait pas de refus ? Mettre en place une norme ISO et revoir votre Document Unique (DU) sont des objectifs pour cette année, mais vous n’avez pas la ressource en interne pour mener à bien ces projets ?

Dans les différents cas cités précédemment, l’absence d’un moyen humain peut être pénalisant si ce n’est dangereux pour votre activité. Les autres services peuvent être fortement impactés. En effet, si vous n’avez personne pour réaliser ces tâches, qui prendra le relais ? Comment faites-vous pour garantir la production et l’atteinte de vos finalités ? C’est pourquoi, nous vous proposons une mise à disposition d’un personnel et de partenaires ultra compétents et chevronnés dans le temps partagé. NEED Time est à vos côtés, pour vous appuyer dans vos projets, enjeux et problématiques dans des domaines variés. Comme les ressources Humaines, l’administratif, le financier, le marketing, la communication, l’informatique, le digital, le commercial, la qualité et la QHSE.

Chacun de nos collaborateurs et de nos partenaires, s’engagent et s’impliquent pleinement dans la mission pour assurer un travail d’une haute qualité. Sachez que nous sommes très exigeants dans notre processus de recrutement, car nous visons l’excellence, l’audace, la curiosité et le collectif. Côté partenaires, nous ne collaborons pas avec n’importe qui ! Nous nous engageons à étudier scrupuleusement leurs compétences (techniques et comportementales) et motivations, afin qu’ils répondent à notre gage de qualité, notre culture et ADN. Une véritable politique et stratégie des compétences est mise en place pour le personnel de NEED Time et ses partenaires. Tous s’acquittent à se former en continu pour être à la pointe et répondre à votre degré d’exigence.

Main dans la main, nous analyserons le besoin ensemble pour structurer notre proposition. Nous nous immergeons dès notre premier rendez-vous dans l’environnement de votre entreprise pour être au plus proche de votre structure dans le but de vous proposer du sur-mesure. Nous vous soumettrons une formule clé en main, sur une durée de jour d’intervention par semaine définie conjointement et l’assurance d’une optimisation de vos coûts. En effet, vous ne recrutez pas, les charges sont donc réduites. Nous vous assurons de vous offrir une solution stable, flexible pour répondre à votre demande et éventuellement vous aider par la suite dans le recrutement du poste occupé.

Où nous trouver ? Nous sommes présents, répartis et mobiles dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Nos localisations sont à Lyon, Grenoble, Saint-Etienne, Roanne, Chambéry, Annecy et Bourg-en-Bresse. NEED Time et l’ensemble de ses partenaires s’engagent à être présent à vos côtés dans vos enjeux et nous mettrons tout en œuvre pour atteindre le résultat escompté. Vous ne courez aucun risque, notre offre est agile, locale, adaptable et portée par des personnes confirmées. Nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous, de découvrir votre entreprise et de partager nos savoirs.

Vos enjeux sont nos enjeux. Qu’attendez-vous pour externaliser ? Contactez-nous ! 

Vous êtes une ETI ? Nous sommes pleinement conscients des enjeux, vous pouvez être confrontés à de multitudes de problématiques comme par exemple : l’absence d’un salarié pour différentes causes (départ, rupture de contrat, congé parental, mobilité interne, etc.), devoir mettre en place un management de transition, la nécessité d’un accompagnement pour faire face à une forte croissance, trouver un interlocuteur privilégié pour contribuer à améliorer votre performance, réussir le management de l’une de vos équipes ou encore structurer l’un de vos services.

Les enjeux auquels nous répondons présents