Expertise Administrative & Financière

NEED Time, société spécialiste du temps partagé se tient à vos côtés en mettant à votre disposition ses experts métiers sur un panel large et varié de sujets, notamment sur le plan administratif et financier. Nous accompagnons les Start-up, TPE, PME, ETI, associations et même les professions libérales. Nous avons les moyens en interne et en externe de répondre à vos besoins en termes de moyens humains. Notre connaissance des sujets et ds thématiques autour de l'administratif et de la finance font de notre société l'un des leaders de la région rhône-alpes sur l'externalisation de compétences sur le temps partagé

Une expertise fine sur la gestion administrative et financière

La partie administrative peut représenter une charge qui est très souvent lourde à gérer et chronophage. Et bien souvent, elle demande de faire preuve d’un grand suivi, de minutie et de temps, car elle peut avoir de lourdes conséquences. Les dossiers peuvent s’accumuler ou vous pouvez avoir de fortes demandes en interne qui vous demande d’assurer une gestion administrative irréprochable. De plus, lorsque vous lancer ou modifier votre structure celle-ci peut être contraignante. Dans quasiment toutes les situations, vous faites face à une partie administrative. Dans le cadre d’un recrutement, la gestion de la mutuelle et de la prévoyance, d’un licenciement, d’une mise en activité partielle, d’une déclaration d’activité, d’une cessation, d’un rachat, pour vos loyers, la recherche et la concrétisation d’un bien immobilier, le traitement des courriers, etc...

Quant à la partie financière, tout comme l’administratif c’est un incontournable peu importe votre activité et typologie d’organisation. Chacun d’entre vous doit s’assurer de veiller à sa pérennité. Également, vous avez des comptes à rendre à vos différents interlocuteurs (actionnaires, investisseurs, donateurs, etc.), partenaires (commissaires aux comptes, etc.) ou administrations (URSSAF, DIRECCTE, impôts, etc.). Pour d’autres raisons, vous pouvez avoir un besoin sur cet aspect, comme lors d’une phase de croissance, d’un développement d’une nouvelle activité, d’une période de recrutement, une transition, une structuration, une amélioration de performance, un suivi budgétaire, une optimisation des coûts, une maximisation des profits, etc. Tant de sujets ou un interlocuteur financier est indispensable et nécessaire.

Parfois, et selon la taille de votre structure ces deux domaines peuvent être liées. Une personne peut être en charge et de l’administratif et du financier. Mais qu’à cela ne tienne, parce que nous avons la personne qu’il vous faut ! En effet, nous pouvons vous mettre à disposition l’un de nos Responsable Administratif et financier (F/H) ou Assistant de direction (F/H) en fonction du niveau dont votre structure a besoin.

D’autre part, vous souhaitez disposer d’un interlocuteur qui prendra en charge votre politique commerciale, l’image de votre marque, la stratégie de développement de votre nouveau produit, le déploiement et/ou la maintenance de votre site internet, la campagne de recrutement d’un de vos nouveau service ou de bénévoles, la mise en place d’une harmonisation sociale, la garantie de la bonne application du cadre réglementaire et légal, la gestion du personnel, le management de la qualité, assurer des actions d’hygiène et de sécurité, etc. Nous pouvons aussi vous épaulez sur d’autres thématiques comme le marketing, la communication, l’informatique, le digital, le commercial, les ressources humaines, la qualité, la QHSE, etc. En vous proposant un Directeur marketing (F/H), Directeur communication (F/H), Directeur du système et de l’information (F/H), Développeur web (F/H), Chief digital officer (F/H), Directeur commercial (F/H), Directeur des ressources humaines (F/H), Chargé de recrutement (F/H), Responsable qualité (F/H), …

 

Chacun saura vous produire le service dont vous avez besoin, qu’il soit sur un axe stratégique et/ou opérationnel. C’est très simple, nous définissons ensemble lors d’un premier rendez-vous la charge et les missions selon votre besoin. En fonction, nous vous élaborons une réponse structurée en vous proposant une intervention directement au sein de vos locaux sur un nombre de jour par semaine. Par ailleurs, notre première venue nous permet d’ores et déjà de nous immerger dans votre activité pour prendre connaissance de votre environnement ! Notre formule est sur mesure et clé en main. Pourquoi lancer un recrutement lorsque vous pouvez nous solliciter ? Passer par un service de temps partagé sera bien moins onéreux ! Et si par la suite vous souhaitez pérenniser le poste, nous pouvons vous aider et nous vous affirmons qu’une passion sera faite. Toute notre équipe s’impliquera et s’investira comme si elle est un salarié permanent de votre entité.

Où sommes-nous localisés ? Actuellement, nous rayonnons sur le département Auvergne-Rhône-Alpes. Nos collaborateurs et partenaires se situent à Lyon, Grenoble, Saint-Etienne, Roanne, Chambéry, Annecy et Bourg-en-Bresse. Si jamais vous ne vous retrouvez pas dans cette énumération, pas de panique nous sommes mobiles. NEED Time, s’engage à vous accompagner dans toutes vos difficultés et participer à votre réussite. Qu’attendons-nous pour nous rencontrer ? 

drh à temps partagé, daf à temps partagé, ainsi que d'autres postes en externalisation en région rhone alpes

Externalisation de postes sur l' administratif et le financier

Experts du temps partagé et de l’externalisation de compétences et ce sur l'adminsitratif et de la finance. Nos salariés et partenaires, tous issus du terrain, sont disponibles pour vous ! Notre personnel est très compétent et chevronné. Nous sommes en capacité à externaliser des postes en temps partagés sur le secteur de l'administratif et de la finance comme DAF, RAF... Notre processus de recrutement et de sélection vise à trouver l’excellence. Nous avons un cahier des charges strict, afin de s’assurer que chacun partage nos valeurs de travail et dispose d’une forte technicité. Audacieux, combattant, polyvalent ou encore énergique sont des compétences comportementales que nous attendons. Tous, vous fournirons un travail d’une grande valeur ajoutée

Nos postes externalisés dédiés à cette expertise

  • RESPONSABLE ADMINISTRATIF FINANCIER H/F

    Votre structure a besoin d’un Responsable Administratif et Financier en temps partagé ? Un RAF en temps partagé dans le cadre d'une externalisation de poste ? Pour gérer les finances et vous alléger des lourdeurs administratives ? Nos collaborateurs sont compétents et disponibles rapidement. Nos experts sont qualifiés grâce à leurs expériences dans différents domaines et secteurs d’activité

  • ASSISTANT DE DIRECTION H/F

    Vous avez besoin d’un(e) Assistant(e) de direction rapidement opérationnel(le) ? Nous pouvons externaliser ce poste via nos assistants de direction en temps partagé que nous avons en interne. Des professionnels aguerris et disponibles provenant de différents secteurs d’activités. Nos équipes sont qualifiées et compétentes pourront répondre à vos besoins et attentes, pour aider votre direction.

  • DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

    La bonne gestion de l'administratif et des finances est primordiale dans la pérennité de votre entreprise. Le poste de DAF en temps partagé est stratégique et nécessite des compétences pointues dans ce domaine. Vous avez besoin de vous faire accompagner rapidement par une personne opérationnelle et disponible, et externaliser un directeur administratif et financier à temps partagé

Obtenez votre devis facilement

arrow&v
arrow&v

DRH à temps partagé Lyon, DAF à temps partagé Lyon, DSI à temps partagé Lyon, Commercial à temps partagé Lyon, DRH à temps partagé Grenoble, DAF à temps partagé Grenoble, DSI à temps partagé Grenoble, Commercial à temps partagé Grenoble, DRH à temps partagé St Etienne, DAF à temps partagé St Etienne, DSI à temps partagé St Etienne, Commercial à temps partagé St Etienne, DRH à temps partagé Roanne, DAF à temps partagé Roanne, DSI à temps partagé Roanne, Commercial à temps partagé Roanne, DRH à temps partagé Villefranche sur Saone, DAF à temps partagé Villefranche sur Saone, DSI à temps partagé Villefranche sur Saone, Commercial à temps partagé Villefranche sur Saone, DRH à temps partagé Chambery, DAF à temps partagé Chambery, DSI à temps partagé Chambery, Commercial à temps partagé Chambery, DRH à temps partagé Annecy, DAF à temps partagé Annecy, DSI à temps partagé Annecy, Commercial à temps partagé Annecy, DRH à temps partagé Bourg En Bresse, DAF à temps partagé Bourg En Bresse, DSI à temps partagé Bourg En Bresse, Commercial à temps partagé Bourg En Bresse, DRH à temps partagé Vienne (38), DAF à temps partagé Vienne (38), DSI à temps partagé Vienne (38), Commercial à temps partagé Vienne (38), DRH à temps partagé Tarare, DAF à temps partagé Tarare, DSI à temps partagé Tarare, Commercial à temps partagé Tarare, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Lyon, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Lyon, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Grenoble, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Grenoble, CFO Chief Financial Officer à temps partagé St Etienne, CTO Chief Technical Officer à temps partagé St Etienne, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Roanne, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Roanne, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Villefranche, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Villefranche, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Chambery, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Chambery, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Annecy, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Annecy, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Bourg en Bresse, CTO Chief Technical Officer à temps partagé Bourg en Bresse, CFO Chief Financial Officer à temps partagé Vienne (38), CTO Chief Technical Officer à temps partagé Vienne (38), Management de transition Lyon, Management de transition Grenoble, Management de transition St Etienne, Management de transition Chambery, Management de transition Roanne, Management de transition Villefranche sur Saone, Management de transition Bourg en Bresse, Management de transition Annecy, Management de transition Vienne (38), manager de transitition RH Lyon, manager de transitition RH saint etienne, manager de transitition RH chambéry, manager de transitition RH roanne, manager de transitition RH bourg en bresse, manager de transitition RH grenoble, manager de transitition RH annecy, Externalisez la gestion de vos Ressources Humaines à un DRH en Temps partagé ou en Management de transition en Auvergne-Rhône-Alpes, DRH à temps partagé Lyon ? DRH à temps partagé Gràoble ? DRH à temps partagé Chambéry ? DRH à temps partagé Saint Etienne ? DRH à temps partagé Annecy ? DRH à temps partagé Bourg à Bresse ? DRH à temps partagé Roanne ? DRH en temps partagé Lyon ? DRH en temps partagé Grenoble ? DRH en temps partagé Chambéry ? DRH en temps partagé Saint Etienne ? DRH en temps partagé Annecy ? DRH en temps partagé Bourg en Bresse ? DRH en temps partagé Roanne ?

externalisation postes en temps partagé lyon, grenoble, annecy, chambéry, bourg en bresse, saint étienne en rhone alpes

Need Time

Spécialiste du temps partagé

  • White Facebook Icon
  • Need Time Linkedin

NOS COORDONNEES

Siège Social

1 place Giovanni Da Verrazzano

69009 Lyon, France

04 28 29 45 25

HORAIRES D'OUVERTURES

Lundi: 8h - 19h

Mardi: 8h - 19h

Mercredi: 8h - 19h

Jeudi: 8h - 19h

Vendredi: 8h - 19h

Samedi: fermé

Dimanche: fermé